• I love U

    Je pense a toi tous les jours, toutes les nuits, meme lorsque je travail ton visage me hante l'esprit. T'es beaux yeux verts brillent lorsque je te regarde a l'ecran. Le soleil devient encore plus chaud lorsque je reve de te voir nue. La pluie saisse de tomber a ton reveil et lorsque tu parles un arc en ciel apparait devant mes yeux. Ta vie n'est qu'une chanson perdu dans mes oreilles. Ton visage n'est qu'une feuille de papier sous mes yeux et ton corps n'est qu'un crayon que je tiens lorsque je te dessine. J'aimerais que tu m'embrasses avec tes belles levres sensuelles, j'aimerais que tu me caresses le corps avec tes douces mains et j'aimerais que tu me fasses l'amour avec tendresse. Je voudrais que tu m'emmenes dans tes bras avec toi a Los Angeles, qu'on marche au bord de la mer main dans la main et avec toi y nager jusqu'a la fin des temps. T'avoir au pres de moi pour toujours serais formidable, mais cela est impossible, tu n'es qu'un acteur et moi personne. Je reve de toi et je reverai toujours, meme si je n'existe pas pour toi, je suis le neant a tes yeux, mais moi je sais qui tu es. Un amour impossible qui a un coeur tendre et qui aime ses fans. Et moi je suis une fan passionnee d'un acteur de nom de David Duchovny, toi, l'homme qui incarne Fox Mulder et qui aujourd'hui est devenu populaire aux yeux des filles...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :